top of page

L’écologie, c’est aussi une affaire d’entreprises - L'Aube exporte son expertise

31 août 2021

Un nouveau Bureau, sous une nouvelle présidence !

Nicolas JUILLET, Président depuis 2008 et membre fondateur du CEIA, a souhaité transmettre le flambeau de la présidence. Laure CLERGET, Directrice de l’entreprise Artemise (Vulaines, 10), a été élue à l’unanimité des membres du CEIA pour lui succéder, lors de l'Assemblée générale de juin dernier.

Lors de la conférence du 27 août, Laure CLERGET, Nicolas JUILLET, Philippe PICHERY et Grégory LANNOU ont rappelé l'historique du Club, présenté les actions de l’association sous les mandats de Nicolas JUILLET et évoqué les ambitions de Laure CLERGET pour le Club d’Écologie Industrielle de l’Aube dans l'avenir ! Retrouvez les articles de presse parus pour l'occasion ! (Articles complets réservés aux abonnés)

Club d'Ecologie Industrielle de l'Aube (CEIA)

Université de technologie de Troyes

12 Rue Marie Curie - CS42060 - 10004 Troyes Cedex