RFEIT 2020 - LE BILAN

11 janvier 2021

Atelier 08 - Actus.jpg

Les 5èmes Rencontres Francophones de l’Écologie Industrielle et Territoriale, se sont tenues au Centre de Congrès de l’Aube, à Troyes, les 06 et 07 octobre 2020. Cette 5ème édition a été conçue par le Club d’Écologie Industrielle de l’Aube, et coorganisée par le Réseau SYNAPSE, la communauté nationale des acteurs de l’écologie industrielle et territoriale.
Pour cette édition, étaient au programme : l’Europe invitée d’honneur, une conférence de Sébastien BOHLER, 3 tables rondes sur des sujets actuels, 4 ateliers de travail thématiques, 16 pitchs de pépites (disponibles en replay sur notre chaîne YouTube), un Forum des apporteurs de solutions, une visite inversée sous la forme d'un atelier découverte d'une filière d'avenir : "l'Ambition de la chanvrière de l'Aube".
Comme à son habitude, la soirée du premier jour était l’occasion du dîner de gala, au cœur de Troyes, un moment important pour les échanges entre les participants et la convivialité !
Restez à l’écoute car 2022 n’est pas si loin pour la prochaine édition ! Informations et ressources sur : https://www.rfeit.fr